le 27-01-2018 12:57
Bonjour,
Je rencontre un problème peu connu il semblerait.
J'ai ajouter récemment un code sur ma carte sim et j'ai bêtement oublié celui-ci, bloquant ainsi ma carte sim.
Seule manière de la débloquer: récupérer un code PUK, celui-ci pouvant être trouver sur l'application sosh sur mon mobile, je m'y rend donc et me rend compte que mon mobile n'est pas associé à mon compte (alors qu'il l'était auparavant), je vais donc pour l'ajouter et tombe donc sur le fameux problème de l'œuf et de la poule, pour ajouter ce dit mobile, il faut confirmer celui-ci en inscrvant le code envoyé par sms à celui-ci, chose que je ne peux pas faire car la carte sim à été précédement bloquée.
Comment faire ? Merci
le 27-01-2018 13:10
le 27-01-2018 13:10
le 19-02-2018 08:04
Bonjour,
je rencontre a peu pres le meme problueme.
carte sim bloque et code client perdu.
Est ce que vous savez comment faire ?
le 24-02-2018 09:54
Bonjour @aureliele
Avez-vous pu solutionner votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2018 20:53
le 26-02-2018 09:48
Bonjour,
C'est noté, bonne semaine à vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2018 09:50
Bonjour j'ai bloqué la carte SIM de mon tel et j'ai oublié mon mot de passe espace client.
Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.
Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? je ne peut pas lire les sms car tel bloqué.
Merci d'avance
le 05-04-2018 10:08