annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim bloquée impossible de récupérer le code de confirmation

Kerosene2000
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre un problème peu connu il semblerait.

J'ai ajouter récemment un code sur ma carte sim et j'ai bêtement oublié celui-ci, bloquant ainsi ma carte sim.
Seule manière de la débloquer: récupérer un code PUK, celui-ci pouvant être trouver sur l'application sosh sur mon mobile, je m'y rend donc et me rend compte que mon mobile n'est pas associé à mon compte (alors qu'il l'était auparavant), je vais donc pour l'ajouter et tombe donc sur le fameux problème de l'œuf et de la poule, pour ajouter ce dit mobile, il faut confirmer celui-ci en inscrvant le code envoyé par sms à celui-ci, chose que je ne peux pas faire car la carte sim à été précédement bloquée.

Comment faire ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Kerosene2000
Le code PUK est imprimé sur l'encadrement plastique de la carte sim.

Si vous ne l'avez pas gardée, contactez un conseiller Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Pavé rouge "sim bloquée"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Kerosene2000
Le code PUK est imprimé sur l'encadrement plastique de la carte sim.

Si vous ne l'avez pas gardée, contactez un conseiller Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Pavé rouge "sim bloquée"

Bonjour,

je rencontre a peu pres le meme problueme.

carte sim bloque et code client perdu.

Est ce que vous savez comment faire ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @aureliele 


Avez-vous pu solutionner votre demande ? 


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aureliele
Mini sosheur
Oui impeccable. Merci

JaziaA
Webconseiller

Bonjour, 


C'est noté, bonne semaine à vous.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dlenotre
Mini sosheur

Bonjour j'ai bloqué la carte SIM de mon tel et j'ai oublié mon mot de passe espace client.

Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.

 

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? je ne peut pas lire les sms car tel bloqué.

 

 

Merci d'avance

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @dlenotre
Une réponse a ete donné le 27 janvier.