annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non activée

Yann.h69
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Après avoir reçu ma sim et essayé d'activer mon compte, j'ai redémarré mon mobile.
Cependant, je ne peux ni envoyer de SMS ni appeler ni aller sur internet.

Que dois-je faire ?
4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Yann.h69

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Yann.h69
Sosheur occasionnel
Bonjour @Jim56 !
Je viens de faire la manipulation mais toujours aucun résultat...

Jim56
Ancien Top contributeur

Dans ce caslà,il faut contacter l'assistancepar e-chat

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat"

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Yann.h69
Sosheur occasionnel
D'accord, merci de votre réponse, je fais ça de suite :Content: