20-06-2021 21:34 - modifié 21-06-2021 17:27
Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait 20 go à 4,99 euros avec comme date limite d'activation 23/06/21 :
- j'ai reçu le mail d'activation mais je n'ai pas reçu la carte sim.
Dans le suivi du colis, la lettre est toujours au départ depuis le 16/06 !
De plus, j'ai essayé toute la journée du lundi 21 juin de contacter un conseiller par tchat pour ce sujet mais aucune réponse de leur part !
Cela commence bien pour une première fois chez SOSH ...
Merci par avance de votre aide
Cordialement
le 24-06-2021 08:52
Bonjour @isavid2,
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobile (des deux lignes et/ou numéro de commandes), et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !