Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim non recue

Bonjour à tous, 

 

J'ai souscris à un forfait Sosh 50gb à 24.99€ le 16 décembre 2019. La livraison de la sim était prévue pour le 20 décembre 2019 mais toujours rien à ce jour. J'ai vérifié le suivi de la commande sur le site La Poste mais il n'y a pas plus d'informations quand à son évolution. 

 

Faisant suite à mon post, un conseiller m'a contacté le 26/12/2019 en me demandant les détails de la commande et voici sa réponse "Après consultation de votre dossier, je constate que la livraison de la carte SIM s'effectue aujourd'hui le 26/12/2019".

 

Or à l'heure où j'écris, le samedi 04 janvier 2020, je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'ai reçu ce mail il y a une semaine :

 

Votre facture du 27/12/2019 est disponible.
Vous pouvez la consulter dans la rubrique :
sosh.fr > espace client > suivi-conso, facture >  mes factures

Son montant est de 9,99€ TTC
Il sera prélevé sur votre compte le 07/01/2020*.

 

Ai-je loupé quelque chose et ne comprends pas bien le fonctionnement de Sosh ?
Comment puis-je recevoir la facture d'un forfait pour lequel je n'ai pas encore reçu la sim ? 

 

Aiguillez-moi !

 

Après presque cinq longues années chez Sosh, c'est ici que nos chemins se séparent. 

 

Merci par avance

1 réponse1

Bonjour @babis88 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg