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Carte sim nouveau client

Sam2929
Aspirant sosheur
Lorsque j'insère ma carte SIM dans mon téléphone celui-ci ne me demande pas de code PIN et ne la vois pas j'ai essayé dans d'autres téléphone mais ça ne fonctionne pas non plus la portabilité de mon numéro est prévu pour le 7 juin j'ai bien reçu un mail qui me propose d'activer ma puce mais ça ne fonctionne pas. La carte SIM insérée n'existe pas pour les different téléphone dans laquelle je l'ai insérer.
2 réponses2

Sam2929
Aspirant sosheur
Lorsque j'insère ma carte SIM dans mon téléphone celui-ci ne me demande pas de code PIN et ne la vois pas j'ai essayé dans d'autres téléphone mais ça ne fonctionne pas non plus la portabilité de mon numéro est prévu pour le 7 juin j'ai bien reçu un mail qui me propose d'activer ma puce mais ça ne fonctionne pas. La carte SIM insérée n'existe pas pour les different téléphone dans laquelle je l'ai insérer.

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sam2929

 

Si tu n'arrives à activer ta Sim dans aucun téléphone, celle-ci a sans doute un problème. Essaie quand même ceci:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 

 

 

 

Et si le souci n'est pas réglé:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h