Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Carte sim pas activée

Bonjour
Je viens de pacher chez sosh ! Et pour l instant c est la galere.
Impossible d activer ma carte sim...par telephone on me demande mon code confidentiel mais je ne l ai pas encore reçu.(pas de facture)
Via sosh.fr on me demande un mot de passe que je n ai pas,puisque pas encore créé.....et lorsque je fais 'mot de passe oublie' ,je ne recois pas le texto de sosh avec le code.(je recois pourtant des textos de mes contacts)
Bilan ca fait plusieurs heures que je ne peux appeler / sms / internet.....
bravo sosh pour votre simplicité d activation de carte sim !

Solutions approuvées

je suis presque sûr que la portabilité est programmée pour aujourd'hui ? alors qu'il fallait l'activer avant la date de portabilité comme indiqué sur le mail d'activation. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Par je ne sais quelle enieme manip ,j ai enfin pu recevoir le code par texto et modifier mon mot de passe.me voila connecter dans mon espace client ...je relance la procédure d activation de la carte sim via le site.
Et le site m indique que l activation est deja en cours ou il y a une erreur technique...vous recevrez un texto de confirmation d activation avant une durée de 10heures.
C est pas immediat normalement ?? Demain c est dimanche et j imagine qu il ne va rien se passer.

je suis presque sûr que la portabilité est programmée pour aujourd'hui ? alors qu'il fallait l'activer avant la date de portabilité comme indiqué sur le mail d'activation. 

 

 

Bonjour,

J'ai le même problème. J'avais pas capté qu'il fallait activer la carte sim dès réception quand on demande le portage du numéro. Du coup, le portage étant prévu hier, j'ai essayé d'activer la sim hier et bien sûr ça ne marche pas.

Message :

Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.

 

J'ai essayé par téléphone, avec le numéro provisoire on me dit qu'il n'est pas attribué, avec mon numéro porté non plus...

Me voilà bloquée, je reçois les appels et sms mais moi je ne peux ni téléphoner ni envoyer de sms.

J'ai tenté le chat mais j'ai attendu 1 heure pour rien, j'étais encore en liste d'attente, j'ai dû abandonner car j'avais un rdv. Et aujourd'hui dimanche pas de chat. Je ne sais pas quoi faire. Je suis à 2 doigts de regretter d'être passée chez Sosh.... De l'aide, please !!!

 

Ma carte sim s est activee finalement hier sans recevoir d infos de sosh.
Bilan leur procedure n est pas logique....car la plupart des gens n ont pas envie d avoir un numero provisoire pdt plusieurs jours et vont inserer leur carte le jour j de la portabilite...ce qui crée apparemment un bug technique.
Je ne parle meme pas du manque de simplicité pour activer sa carte sans aucun code prealable.
Je suis qq de plutot a l aise avec la technologie ..un petit geek comme on dit....et j ai galèré.
Je n imagine meme pas les noob du net sans aide telephonique.

Salut Stanitoo,

ma carte SIM a en effet pu enfin être activée hier, cependant je ne peux pas envoyer de message ou passer de coup de fil. Est-ce normal. La portabilité était prévu le 08/09 entre 16h et 18h l'heure à laquelle j'ai commencé la procédure. Mis à part la carte SIM qui est maintenant activée, on m'indique aucun serve.

Merci de ta réponse.

Manu


Bonjour @Stanitooo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Stanitooo,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmois à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous.
La portabilité devait se faire entre 11h et 15h. Or je n'ai pas activé ma carte SIM avant aujourd'hui. Après l'avoir mise dans mon téléphone, je peux recevoir les appels et les SMS, mais ni appeler, ni envoyer de SMS et ni aller sur internet (pas de logo 4G, 3G etc.)

Je ne souhaitais pas utiliser le numéro temporaire.

L'activation de la carte SIM n'est plus possible sur mon espace client.
Comment débloquer la situation ?

 

 

Cordialement.

Bonjour @Balth62 


Avez-vous finalement pu activer votre carte sim ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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