le 08-03-2021 12:50
Bonjour,
Je fais face à un problème assez gênant. Certains de mes appelants tombent directement sur la messagerie sans que mon téléphone ne sonne.
Ce n'est pas un défaut de couverture, étant la plupart du temps à moins de 200 m d'une antenne Orange fibrée. Le problème se présente aussi bien dans mon téléphone qu'avec la carte sim dans un autre mobile. Qui plus est, lorsqu'un appel est manqué de cette façon, la notification apparaît parfois décalée de plusieurs minutes jusqu'à 1h.
J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de résoudre ce problème par chat avec un conseiller. Le problème devait être remonté au service technique, mais cela fait plusieurs semaines et toujours aucune nouvelle.
C'est particulièrement gênant car cette ligne me sert également partiellement à titre professionnel et je rate également ainsi des appels "à sens unique" dont je ne peux pas rappeler l'interlocuteur (par exemple, des interlocuteurs administratifs que je ne peux pas rappeler directement).
De ce que j'ai pu chercher sur ce forum, ça ne semble pas être un problème courant, et je ne sais donc pas quoi faire pour le résoudre.
Je prends donc toute suggestion !
le 22-01-2025 17:36
Bonjour @PistachTom,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 14:52
Bonjour @PistachTom,
Suite à la manipulation indiquée par mon collègue (##002#) vos correspondants arrivent-ils à vous joindre ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 15:00
Bonjour @SabrinaD ,
Malheureusement lorsque je fais cette manipulation j'obtiens le message d'erreur suivant à l'écran :
"Transfert d'appel Problème de connexion ou code IHM non valide.(0)"
Donc impossible pour moi de vous en dire plus pour le moment.
Merci d'avance
le 24-01-2025 15:19
Merci de votre retour @PistachTom,
Si cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Très bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2025 15:26
Veuillez m'excuser mais je pense que nous n'avons absolument pas avancer sur mon problème, la seule manipulation que l'on m'a demandé de faire ne fonctionne pas. Je vais attendre de voir si le problème se représente et je vous recontacterai.
Cordialement
le 08-04-2025 15:10
J’avais fini par résoudre le problème en faisant faire une nouvelle SIM en boutique. Je vous conseille de faire de même.