Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Cette carte SIM est déjà en cours d'activation. Vous recevrez un SMS de confirmation

bonjour a tous, j ai recu ma nouvelle carte sim, je l ai activer via l espace client il y a plus de 10h et je n ai toujours pas recu le sms de confirmation.

est ce normal que ca soit si long?  

je n ei plus de ligne pour appler le service client ..

merci pour votre aide


Solutions approuvées

Merci,

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT



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5 réponses5

Bonjour @yohan69150 

 

Pouvez vous appeler, envoyer sms/mms et aller sur internet ?

Si oui, la carte sim est activée. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @yohan69150 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à  me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.




JustineT

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JustineT



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Merci beaucoup, ma ligne fonctionne maintenant !

Je vous souhaite de passer un bon week end !

 

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas.
Excellent week-end à vous aussi !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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