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Cette carte SIM est déjà en cours d'activation. Vous recevrez un SMS de confirmation

yohan69150
Apprenti sosheur

bonjour a tous, j ai recu ma nouvelle carte sim, je l ai activer via l espace client il y a plus de 10h et je n ai toujours pas recu le sms de confirmation.

est ce normal que ca soit si long?  

je n ei plus de ligne pour appler le service client ..

merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Merci,

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT



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9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @yohan69150 

 

Pouvez vous appeler, envoyer sms/mms et aller sur internet ?

Si oui, la carte sim est activée. 

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @yohan69150 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à  me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.




JustineT

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JustineT
Webconseiller

Merci,

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT



Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup, ma ligne fonctionne maintenant !

Je vous souhaite de passer un bon week end !

 

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas.
Excellent week-end à vous aussi !

JustineT

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YNRJ
Sosheur occasionnel

Bonjour Justine,

 

J'ai le même problème (carte sim activée 1 semaine après l'avoir reçue), et impossible même d'appeler.

Merci d'avance

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @YNRJ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @YNRJ

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Excellente fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Noé_M
Webconseiller

@YNRJ,


Je vous remercie pour vos précisions en message privé.


À titre exceptionnel, et pour vous trouver une solution plus rapide, je vous invite à vous rendre en boutique afin de demander un renouvellement de carte SIM.


Je reste bien évidemment disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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