le 10-07-2021 13:56
bonjour a tous, j ai recu ma nouvelle carte sim, je l ai activer via l espace client il y a plus de 10h et je n ai toujours pas recu le sms de confirmation.
est ce normal que ca soit si long?
je n ei plus de ligne pour appler le service client ..
merci pour votre aide
le 10-07-2021 14:25
Merci,
Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.
Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 13:59
Bonjour @yohan69150
Pouvez vous appeler, envoyer sms/mms et aller sur internet ?
Si oui, la carte sim est activée.
le 10-07-2021 14:07
Bonjour @yohan69150
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-07-2021 14:25
Merci,
Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.
Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-07-2021 14:35
Merci beaucoup, ma ligne fonctionne maintenant !
Je vous souhaite de passer un bon week end !
le 10-07-2021 14:38
Parfait, je suis ravie pour vous 
Je reste disponible, si besoin. N'hésitez pas.
Excellent week-end à vous aussi !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-08-2025 14:39
Bonjour Justine,
J'ai le même problème (carte sim activée 1 semaine après l'avoir reçue), et impossible même d'appeler.
Merci d'avance
le 13-08-2025 08:15
Bonjour @YNRJ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-08-2025 15:07
Bonjour @YNRJ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-08-2025 16:25
Je vous remercie pour vos précisions en message privé.
À titre exceptionnel, et pour vous trouver une solution plus rapide, je vous invite à vous rendre en boutique afin de demander un renouvellement de carte SIM.
Je reste bien évidemment disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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