annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chèque de depo

cecile852
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit un forfait au mois d'octobre j'ai changer mon mode de paiement j'ai opter pour le prélèvement automatique et on me demande quand même le chèque de dépôt de garantie, sauf que je n'ai pas de chèque comment faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cecile852,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cecile852,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me confirmer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg