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Changement d'adresse mail et de date de facturation non-consentis

mesange1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu ce dimanche un SMS de Sosh m'indiquant que mon adresse mail de contact avait été changée.

N'étant pas à l'origine du changement, je suis allée me connecter sur mon compte Sosh et effectivement, mon adresse avait changé. À savoir que lorsque je me suis connectée, le site de Sosh m'a demandé de choisir un mot de passe. Il est donc fortement probable que je n'ai jamais eu à accéder à mon compte auparavant (je ne m'en souviens plus).

J'ai donc choisi un mot de passe, puis ai reconfiguré mon adresse mail de contact.

Seulement, je reçois un mail de Sosh ce jour m'indiquant que cette fois, ma date de prélèvement de facture a été changée. L'adresse mail est bien celle de Sosh, aucun doute. Le ton du mail me fait croire qu'il y a eu une demande préalable mais je n'en suis pas à l'origine ("Et voilà, votre date de prélèvement a été changée!" ou quelque chose comme ça).

Après vérification, mon compte client semble parfaitement normal et je ne dénote aucune anomalie particulière (mais je ne sais pas comment vérifier ma date de prélèvement, pour être honnête). Cela dit, ces deux notifications quasi-successives commencent à m'inquiéter un peu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet?

Merci par avance.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mesange1 

Vous avez oublié de préciser s'il s'agit d'un forfait mobile ou de box internet. 

mesange1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Autant pour moi, il s'agit d'un forfait mobile.

rolandK
Top Contributeur

@mesange1 

Vous retrouverez votre date de prélèvement dans l'application MySosh  ( votre identifiant est votre numéro de mobile ) > Factures > Votre date de prélèvement. 

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @mesange1,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide à la suite de @rolandK que je remercie pour son intervention.


Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin de nos services.


Je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @mesange1,

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊

Je vous souhaite une bonne journée.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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