le 13-01-2020 18:24
Bonsoir à tous. Je suis cliente chez Orange depuis très longtemps. Je suis française, inscrite chez Orange France, et j'étudie en Belgique. Samedi matin, j'ai changé de forfait via mon compte en ligne, je suis passée d'un forfait Orange Mini 5Go à un forfait Sosh à 19.99€. J'ai validé, reçu le SMS de confirmation me disant que le forfait sera actif le dimanche 12/01, email de confirmation, et ma carte SIM a arrêté de répondre. Je me suis dit que c'était le temps que la SIM se reconfigure, mais dimanche, rien, toujours marqué "aucun réseau" depuis samedi matin. Je me disais que c'était dimanche donc jour où Orange n'est pas ouvert. Aujourd'hui lundi, toujours rien. J'ai donc envoyé un message à Sosh sur FB et avec l'assistant on a tout essayé: redémarrer mon tel, chercher manuellement le réseau et sélectionner Orange Belgique, activer l'itinérance des données, données mobiles, sortir la carte SIM et la remettre... Rien n'y fait. Est-ce que je dois attendre de rentrer en France pour que tout se réactive ou c'est juste une question de temps car je suis à l'étranger ?
le 13-01-2020 20:47
Bonjour @Neige74
normalement il n'y a pas de coupure.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-01-2020 11:33
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'avais le forfait à 4.99 € et je viens de commencer mon stage en Belgique donc j'ai voulu prendre le forfait à 19.99 € via mon compte en ligne le 14/01/2020, email de confirmation pour me dire que le forfait sera actif le 15/01/2020 mais la on est le 16/01/2020 et toujours pas de réseau ni d'internet. Cela me paralyse totalement car j'ai besoin de passer des appels pour mon boulot. As tu finalement réussi? ou faut-il rentrer en France pour l'activation ?
le 16-01-2020 12:00
Bonjour @Michaelginoux
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur