Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de mon forfait sans mon accord!

Bonjour,

J'ai chaté aujourd'hui avec un conseillé pour avoir des informations sur la possibilité de changer de forfait ou de le résilié, il m'a tout simplement changé celui ci sans mon accord ! DING !

voici ma discution avec celui ci:

 

Bonjour et bienvenue chez Sosh, Muriel à votre entière disposition. Que puis-je pour vous ?

Muriel

 à 15:52, Sep 3:

Etes vous toujours là ?

Vous

 à 15:57, Sep 3:

bonjour

Vous

 à 15:58, Sep 3:

Bonjour,je viens de souscrire un abonnement à 9,99Euros/mois pour 50Mo et je pensais avoir 50 Go! le panneau publicitaire ma induit en erreur! car juste au dessous de celui ci des forfaits au meme prix annoncé correspondait à d'autres offres !(50Mo). je souhaite donc changer de forfait (19,99E/mois 20 Go, 4,99E pendant 12 mois) ou changer d'opérateur. Quelle serait les frais de résiliation sachant que je suis sans engagement.merci d'avance.

Muriel

 à 15:57, Sep 3:

D' accord, voyons cela ensemble

Muriel

 à 15:58, Sep 3:

Si je vous comprends bien, vous vous êtes trompé de forfait ?

Vous

 à 16:00, Sep 3:

c'est surtout que la publicité est faite pour nous induire en erreur !

Vous

 à 16:00, Sep 3:

connectez vous et vous verrez par vous meme,

Vous

 à 16:01, Sep 3:

si je me rétracte est ce que je peux garder mon numero de telephone ?

Muriel

 à 16:00, Sep 3:

Merci de me confirmer votre nom, prénom, adresse mail et numéro de commande svp ?

Vous

 à 16:02, Sep 3:

C***** C***** **********@gmail.com 06********

Muriel

 à 16:02, Sep 3:

Ravie de vous avoir en ligne Mme C*****

Vous

 à 16:04, Sep 3:

le plaisir est pour moi mais j'aurais préféré vous avoir au telephone 🙂

Vous

 à 16:05, Sep 3:

merci de repondre à ma premiere question,cordialement

Muriel

 à 16:09, Sep 3:

Je vous remercie d'avoir patienté Mme C********

Muriel

 à 16:10, Sep 3:

je viens de vous valider le forfait compatible avec la remise

Muriel

 à 16:10, Sep 3:

il sera effectif demain

Muriel

 à 16:10, Sep 3:

je garde votre dossier, demain, une fois le changement effectif, je vous valide la remise de 15€/ mois pendant 12 mois

Vous

 à 16:12, Sep 3:

ce n'est pas ce que j'ai demandé !

Vous

 à 16:14, Sep 3:

je vous remercie de repondre à mes questions avant de prendre des initiatives a mon nom.

Muriel

 à 16:12, Sep 3:

il y' a pas de frais de résiliation pour la ligne mobile

Muriel

 à 16:13, Sep 3:

Mme C******, je n' ai pris aucune initiative à votre nom

Muriel

 à 16:13, Sep 3:

j ai bien lu votre demande

Vous

 à 16:17, Sep 3:

je ne vous est pas demandé de changer mon forfait .merci donc pour votre reponse au sujet des frais de résiliation.

Vous

 à 16:18, Sep 3:

je peux donc sans probleme changer d'opérateur si je le souhaite sans frais et avec la portabilité du numéro ? c'est bien cela ?cordialement,

Muriel

 à 16:17, Sep 3:

tout à fait

Muriel

 à 16:17, Sep 3:

sosh est sans engagement

Muriel

 à 16:17, Sep 3:

voudriez vous revenir au forfait initial à 9,99€ avec 50mo ?

Muriel

 à 16:19, Sep 3:

Etes vous toujours là Mme C****** ?

Vous

 à 16:21, Sep 3:

je vous remercie, mais des fois on parle de "sans engagement" mais il y a des frais de résiliation. comme je ne vous est pas demandé de changer d'abonement , je reste pour l'instant sur le forfait initiale

Muriel

 à 16:20, Sep 3:

parfait, les frais de résiliation concerne la partie internet

Vous

 à 16:22, Sep 3:

c'est à dire ? c'est quoi la partie internet ? la BOX ?

Muriel

 à 16:22, Sep 3:

oui

Muriel

 à 16:23, Sep 3:

Avez vous d' autres demandes ?

Vous

 à 16:27, Sep 3:

Je vous remercie pour ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée, ps: je garde trace de notre conversation comme je le suppose vous aussi.cordialement,

uriel

 à 16:27, Sep 3:

je vous en prie

Muriel

 à 16:27, Sep 3:

Sosh vous remercie de votre confiance Mme C*******

Si vous n’avez pas encore l'application "MySosh" sur votre mobile n’hésitez pas à la télécharger. application MySosh
Grâce à MySosh à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé, échanger avec la communauté Sosh.

. Je vous souhaite une bonne journée.

Info

 à 16:27, Sep 3:

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour,

 

vous

" je souhaite donc changer de forfait (19,99E/mois 20 Go, 4,99E pendant 12 mois) ou changer d'opérateur."

 

Muriel

"je viens de vous valider le forfait compatible avec la remise

Muriel

 à 16:10, Sep 3:

il sera effectif demain

Muriel

 à 16:10, Sep 3:

je garde votre dossier, demain, une fois le changement effectif, je vous valide la remise de 15€/ mois pendant 12 mois"

 

Elle vous a appliqué la remise que vous avez demandé.

Apres libre à vous de partir c'est sans frais sur le mobile, il suffit de faire une portabilité vers un autre opérateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés