NONO2912Aspirant sosheur01-07-2022Changement de portableJ'ai donne mon portable a mon ami car j ai change de portable. il a mis sa puce etn arrive pas a ce connecte avec son donne mobile . que doit il faire pour resoudre ce probleme. [EDIT : Merci NONO2912 de ne pas écrire en majuscules]
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméchantoineTop Contributeur01-07-2022Bonjour ??? Commencez par faire une réinitialisation du mobile...JustineTWebconseiller04-07-2022Bonjour NONO2912 Avez-vous toujours besoin d'assistance?JustineT
Contenu connexeCHANGEMENT DE PORTABLE bonjour en boutique orange peuvent me vendre et installer un nouveau telephone je suis chez sosh cdt rendez vous impossible dans la boutique cdt RésoluConseil changement de portable Bonjour, J'ai actuellement un portable XIAOMI REDIMI 6A depuis 3 ans. J'en suis globalement satisfaite. Mais gros bémol : la mémoire ! 16Go. (je précise que j'ai déjà une micro SD). Je souhaite ...RésoluChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...Résolu