annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de smartphone

Djay2
Sosheur occasionnel

Bonjour , je vais changer de smartphone , tout se fait automatiquement pour compte sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Djay2 ,

rien de spécifique à faire sur le compte Sosh .

Fais simplement attention à l'origine de ton mobile , orange est très 'pointilleux' pour ne pas dire autre chose ... pour pouvoir utiliser la 'volte' et les' appels WIFI' , il faut que le mobile soit 'compatible' orange ... et que le mobile soit bien un modèle pour la France ... ( attention aux achats sur le net) 

Appel et SMS Wi-Fi - Réseaux Orange

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Tony318
Sosheur superactif

Bonjour, 

Oui, mon S23 est apparu dans mon espace client après une mise à jour.

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Djay2 ,

rien de spécifique à faire sur le compte Sosh .

Fais simplement attention à l'origine de ton mobile , orange est très 'pointilleux' pour ne pas dire autre chose ... pour pouvoir utiliser la 'volte' et les' appels WIFI' , il faut que le mobile soit 'compatible' orange ... et que le mobile soit bien un modèle pour la France ... ( attention aux achats sur le net) 

Appel et SMS Wi-Fi - Réseaux Orange