le 08-09-2020 13:56
Bonjour à tous ! (La communauté)
Je suis client Sosh depuis 5 ans , ayant le forfait à 25,99€ pour 50Giga. Hier voyant la nouvelle offre de bienvenue sosh(car oui la fidélité ne paie pas) 15.99€ pour 80Giga , je décide de souscrire se nouveau forfait pour pouvoir résilier le mien par la suite. Ben oui logique, 10€ par mois de gagner à la fin de l’année c’est 100€ , et plus de Giga donc pourquoi se priver.. Sauf que lorsque ma commande est finalisée, on me demande d’envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400€ !! Pour un simple forfait à 15.99€ et sans engagement !! LooL la blague. C’est comme ça pour tous les nouveaux clients ?? Tous le monde n’as pas les moyens de débourser 400€ pour un forfait téléphonique à bas prix. Je suis vraiment déçu de se genre d'opération de la part de Sosh et il serait temps de revoir leur modalités de souscription. Je résilierais donc mon forfait actuel pour partir ailleurs. J’ai toujours payé mes factures , j’ai jamais eu d’impayé je ne comprends pas... Voila mon retour d’expérience chez sosh que j’hesiterais pas à partager à d’autres. Bonne journée à tous. Cordialement
le 08-09-2020 14:26
le 08-09-2020 14:32
@stephrem85 a écrit :Bonjour @AleXx59
il se peut que la demande soit une erreur.
avez vous contacté le tchat ??
Bonjour @stephrem85
Oui j’ai eu contact avec le service client sosh via chat et ils m’ont proposé aucune solution et aucune explication à se sujet. Je me demande même si j’ai pas parlé à un robot ou alors ils en ont rien à faire des problèmes que rencontre leurs abonnés ?
Bonne journée
le 08-09-2020 14:33
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-09-2020 14:19
Bonjour @AleXx59
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter des informations concernant la souscription de votre nouveau contrat.
Dans les situations suivantes, Orange peut vous demander de remettre un dépôt de garantie:
– Vous êtes sans justificatif de domicile fixe à votre nom sur le territoire français.
– le titre de séjour présenté mentionne une adresse différente de celle figurant sur le justificatif de domicile fixe (la loi française oblige les possesseurs d’un titre de séjour à déclarer tout changement d’adresse dans les 8 jours à la Préfecture qui effectue immédiatement la rectification sur ce titre).
– Vous ne pouvez produire ni chèque ni relevé d’identité bancaire ou postal à votre nom, ou relève d’un établissement financier hors de France ;
– Vous n'avez pas souscrit préalablement d’autre contrat d’abonnement auprès d’Orange ou la souscription à ce dernier date de moins de 60 jours ;
– Vous n'avez pas choisi le prélèvement automatique au profit d’Orange ;
– Vous êtes inscrit au fichier PREVENTEL ;
– Vous avez souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et restez redevable d’un impayé à ce titre ;
– Vous avez souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et avez vu ce contrat résilié pour n’avoir pas renvoyé les justificatifs demandés par l’opérateur ;
– Vous souhaitez payer au moyen d’un compte bancaire prépayé.
Êtes vous bien dans l'un des ces cas?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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