Discussion de forum

Avatar de Soshprisedetete
Soshprisedetete
Sosheur occasionnel
01-07-2020

Cheque de garantie 38€

Je viens de souscrire à deux abonnement Sosh à 11,99 € on me demande un chèque de garantie de 38 € ce qui n'était pas clairement indiqué lors de la commande.

Je suis scandalisé par cette procédure d'autant plus qu'il est impossible de joindre ou d'avoir une réponse du service client par chat.

Que puis-je faire à part résilier?

14 Réponses

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour Mehdi31000,

    Je serais ravi de vous apporter mon aide. En effet, je vous confirme le chèque de garantie est remboursé par virement bancaire .

    AlexandreK

    • Avatar de Mehdi31000
      Mehdi31000
      Mini sosheur

      Et il sera remboursé quand ? A la résiliation ?

  • Avatar de labougeotte
    labougeotte
    Top Contributeur

    Bonjour déjà !

    Soshprisedetete 

     

    Il faut choisir de payer par prélèvement Sepa et vous n'aurez pas de chèque de garantie de 38€ à payer !

    • Avatar de Soshprisedetete
      Soshprisedetete
      Sosheur occasionnel

      Merci mais ce n'était pas clairement indiqué qd j ai commandé. Et labsence de service client m a refroidi. Je n aime Kafka que dans les romans.

      Je reste chez free, c'est peut-être un peu plus cher  mais au moins au moins on peut avoir un humain à qui parler pour résoudre un problème!

  • Avatar de SaïdaB
    SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Soshprisedetete 


    Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


    Je vous confirme que le dépôt de garanti de 38€ n'est demandé que si vous n'optez pas pour le prélèvement automatique mensuel. 


    Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


    Saida.


    • Avatar de Mehdi31000
      Mehdi31000
      Mini sosheur

      Bonjour,

      le chèque de garantie a été encaissé. Est ce que c’est Normal ? 

      Le jour de la résiliation, serait il remboursé ?

      merci d’avance,

      mehdi

  • Avatar de Soshprisedetete
    Soshprisedetete
    Sosheur occasionnel

    Je  me suis donc rétracté hier et la demande de à été prise en compte, mais mon ancien opérateur me dit que ma ligne sera résiliée avec portabilité le 9 juillet ?

    Pourtant sohsh m indique que la retractation esr prise en compte mais pas un mot sur la portabilitė.

    Vais je donc perdre mon ancien numéro ?

     

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour Soshprisedetete,

    J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je souhaite vous informer qu'en effet vous pouvez récupérer votre numéro d'appel si votre demande de rétractation est faite dans les délais (le délai de rétractation est de 21 jours calendaires )

    AlexandreK


    • Avatar de Soshprisedetete
      Soshprisedetete
      Sosheur occasionnel

      Et dois-je faire une démarche particulière pour récupérer mon numéro où tout est automatique ?

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour Soshprisedetete,

    Étant donné que vous avez effectué une demande de rétractation selon ce que vous mentionnez plus haut, la procédure ensuite est automatique. Il suffit de patienter jusqu'à la rétractation pour ensuite être de nouveau chez votre ancien opérateur..

    AlexandreK

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour Mehdi31000, 

    En effet par virement bancaire, à la résiliation de votre ligne.

    AlexandreK