Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Code à 13 chiffre carte sim ne marche pas pour activation

Bonjour j.ai suivi la marche à suivre pour l.activation de ma carte sim, au moment où on me demande le numéro à 13 chiffre de la carte sim, j'ai le message ne reconnais pas le numéro et donc pas d.activation. Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone.


Solutions approuvées

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Michelo6 

Je vous propose de voir ça ensemble? 

Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.



JustineT


Merci mais j'ai trouvé la solution dans la communauté, je n'avais pas éteint totalement mon portable. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Michelo6 

Je vous propose de voir ça ensemble? 

Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.



JustineT

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@JustineT  a écrit :

Bonjour @Michelo6 

Je vous propose de voir ça ensemble? 

Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.



JustineT


Merci mais j'ai trouvé la solution dans la communauté, je n'avais pas éteint totalement mon portable. 

Parfait, je suis ravie pour vous :Content: Et merci pour votre retour.

Je vous souhaite donc une bonne journée ! Et de Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le même soucis que le monsieur, voilà 3 jours que j'essaye d'activer ma carte Sim sauf que la depuis 1h la portabilité s'est effectué et du coup je ne peux pas utiliser mon téléphone. Comment faire svp? Cordialement

Bonjour peut être en utilisant un autre téléphone reprendre toute la procédure d.activation au numéro donné N'oubliez pas d'éteindre votre téléphone complètement avec la carte Sosh dedans . Puis quand vous le rallumez code pin 0000 que vous changerez par la suite 

Bonjour @Gwendoline57 

Avez-vous pu entre temps activer votre SIM? Navrée pour le délai de retour ! 

Si vous n'avez pas encore accès à tous vos services, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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