le 10-12-2021 10:01
Bonjour j.ai suivi la marche à suivre pour l.activation de ma carte sim, au moment où on me demande le numéro à 13 chiffre de la carte sim, j'ai le message ne reconnais pas le numéro et donc pas d.activation. Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone.
le 10-12-2021 10:57
@JustineT a écrit :Bonjour @Michelo6
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.
JustineT
Merci mais j'ai trouvé la solution dans la communauté, je n'avais pas éteint totalement mon portable.
le 10-12-2021 10:32
Bonjour @Michelo6
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 10:57
@JustineT a écrit :Bonjour @Michelo6
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.
JustineT
Merci mais j'ai trouvé la solution dans la communauté, je n'avais pas éteint totalement mon portable.
le 10-12-2021 11:01
Parfait, je suis ravie pour vous Et merci pour votre retour.
Je vous souhaite donc une bonne journée ! Et de Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-12-2021 16:40
Bonjour, j'ai le même soucis que le monsieur, voilà 3 jours que j'essaye d'activer ma carte Sim sauf que la depuis 1h la portabilité s'est effectué et du coup je ne peux pas utiliser mon téléphone. Comment faire svp? Cordialement
le 11-12-2021 09:31
Bonjour peut être en utilisant un autre téléphone reprendre toute la procédure d.activation au numéro donné N'oubliez pas d'éteindre votre téléphone complètement avec la carte Sosh dedans . Puis quand vous le rallumez code pin 0000 que vous changerez par la suite
le 13-12-2021 16:20
Bonjour @Gwendoline57
Avez-vous pu entre temps activer votre SIM? Navrée pour le délai de retour !
Si vous n'avez pas encore accès à tous vos services, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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