Discussion de forum
Code à 13 chiffre carte sim ne marche pas pour activation
Bonjour j.ai suivi la marche à suivre pour l.activation de ma carte sim, au moment où on me demande le numéro à 13 chiffre de la carte sim, j'ai le message ne reconnais pas le numéro et donc pas d.activation. Merci pour votre aide car je n'ai plus de téléphone.
JustineT a écrit :Bonjour Michelo6
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.
JustineTMerci mais j'ai trouvé la solution dans la communauté, je n'avais pas éteint totalement mon portable.
6 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour Gwendoline57
Avez-vous pu entre temps activer votre SIM? Navrée pour le délai de retour !
Si vous n'avez pas encore accès à tous vos services, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.JustineT
- JustineTWebconseiller
Parfait, je suis ravie pour vous :) Et merci pour votre retour.
Je vous souhaite donc une bonne journée ! Et de Joyeuses fêtes de fin d'année 🎄
JustineT- Gwendoline57Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai le même soucis que le monsieur, voilà 3 jours que j'essaye d'activer ma carte Sim sauf que la depuis 1h la portabilité s'est effectué et du coup je ne peux pas utiliser mon téléphone. Comment faire svp? Cordialement
- Michelo6Sosheur occasionnel
Bonjour peut être en utilisant un autre téléphone reprendre toute la procédure d.activation au numéro donné N'oubliez pas d'éteindre votre téléphone complètement avec la carte Sosh dedans . Puis quand vous le rallumez code pin 0000 que vous changerez par la suite
- Michelo6Sosheur occasionnel
JustineT a écrit :Bonjour Michelo6
Je vous propose de voir ça ensemble?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM.
JustineTMerci mais j'ai trouvé la solution dans la communauté, je n'avais pas éteint totalement mon portable.