le 13-05-2026 13:54
Bonjour à tous. Je viens de rentrer d’Asie et j’ai demandé une ESIM je l’ai reçu ainsi que le code d’activation mais sur mon ancienne ligne. Résultat je n’ai pas accès au code d’activation pour pouvoir activer ma ESIM. Auriez vous une solution à me proposer ?
le 15-05-2026 14:19
J’ai essayé via Google et safari sur mon mobile
le 15-05-2026 14:26
Et sur ordinateur vous avez essayé ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2026 15:05
Ça me met que le lien a expiré …
15-05-2026 15:12 - modifié 15-05-2026 15:14
le 15-05-2026 15:30
Je viens de vous envoyer par SMS sur le numéro que vous m'avez communiqué le QR Code ainsi que le code d'activation.
Vous devriez le recevoir dans quelques minutes.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2026 10:37
Bonjour @Solfchr,
Nous espérons que votre eSIM fonctionne à nouveau correctement suite à notre intervention. 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Très belle journée à vous !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !