Discussion de forum
Code activation eSIM non reçu
Bonjour,
J'ai commandé une ligne mobile avec eSIM. J'ai reçu le QR code de l'eSIM mais pas le code de confirmation à 6 chiffres.
Le 3900 ne propose pas demander l'envoi du code.
Pourriez-vous me'indiquer la procédure pour le recevoir ou me le renvoyer sur mon numéro de contact ?
Merci d'avance,
Merci Jay_p pour ce retour rapide :Content:
Je viens de faire le nécessaire.
Vous recevrez rapidement le SMS sur le numéro communiqué.
Tenez-nous informés !!
Ju🌴
28 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour Jay_p , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un numéro de contact (hors numéro à porter. Peu importe l'opérateur. Le numéro d'un contact de confiance par exemple.)
Je vous enverrais le code sur ce dernier :Content:
Ju🌴 - stephrem85Top Contributeur
Bonjour Jay_p
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- JaziaAWebconseiller
Bonjour Swan25,
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, je vous invite à m’envoyer par message privé les informations suivantes : votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le modèle de votre téléphone.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jazz
- JaziaAWebconseiller
Coordonnées bien reçues :Content:
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Jazz
- JaziaAWebconseiller
Je viens de vous envoyer le code par SMS. Vous devriez le recevoir d'ici quelques minutes 😊
Tenez moi informée
Jazz
- PhilippeGWebconseiller
Avec plaisir, nous sommes là pour ça.
PhilippeG- Floj92Sosheur occasionnel
- Bonjour : j’ai le même souci. Mails bien reçus mais pas le code d’activation par SMS pour ma esim (pour information, lorsque j’ai voulu créer mon compte pour poster cette question, je n’ai pas non plus reçu le code par SMS. J’ai dû utiliser le mail). Merci de votre aide.
- Floj92Sosheur occasionnel
Bien reçu, merci de votre réactivité :Content: Excellente journée.