le 03-07-2018 16:46 - dernière modification le 03-07-2018 18:07 par moderateur_r2
Voici 2 mois que j'ai commandé un téléphone, que j'ai reçu sans problème.
Pour la mise en route de ce téléphone, il faut avoir un code confidentiel inscrit sur la facture.
Hors j'ai malencontreusement supprimé le mail contenant la facture ... Depuis, je n'ai pas encore trouvé le moyen pour vous en demander le renvoi de ce mail avec la facture ou une copie.
Dans l'espoir, que cette démarche sera la bonne !!! et d'avance merci.
le 04-07-2018 07:52
Bonjour @zig-zag
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
le 04-07-2018 08:19
Bonjour @zig-zag ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 06-07-2018 22:33
Bonsoir Martin,
Et comment fait-on pour répondre en message privé ?
Merci
le 06-07-2018 22:49
Bonsoir @zig-zag
Tu cliques sur "message privé" (qui est en fait un lien), dans la réponse qui t'a été faite par le web-conseiller.
le 07-07-2018 10:31
Bonjour @zig-zag ,
Vous pouvez retrouver vos factures depuis l'application "Mysosh" dans la rubrique facture. Elles sont conservées 1 an.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2018 18:31
Bonsoir,
J'ai essayé votre astuce aussitôt , mais aucune réponse de la part de Sosh.
Merci quand même pour votre renseignement.
Bonne fin de soirée.
le 09-07-2018 18:34
Bonsoir Chamalow,
Merci pour cette précision bien utile.
Je suis maintenant en attente de la réponse;
Bonne fin de soirée;
zig-zag
le 10-07-2018 08:31
Bonjour,
J'ai consulté votre dossier et votre facture. Votre code confidentiel est bien indiqué sur votre facture dans la rubrique coordonnées.Vous y accedez soit depuis votre espace client, soit depuis l'application MySosh.Aucun incident n'est répertorié ce jour.
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 12-07-2018 08:25
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne parviens pas à trouver la facture d'achat de mon nouveau mobile dans mon espace client.
Il y a une trace de ma commande dans le "suivi commande" mais il n'y a pas la facture.
J'ai déjà essayé avec le code confidentiel de ma facture Sosh, sans résultats, le code n'est pas reconnu.
J'ai pu faire une mauvaise manip, je suis trop occupée ce matin.
Nouvel essai cet après-midi.
zig-zag