annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code confidentiel pour activer ma carte sim.

zig-zag
Apprenti sosheur

Voici 2 mois que j'ai commandé un téléphone, que j'ai reçu sans problème.

Pour la mise en route de ce téléphone, il faut avoir un code confidentiel inscrit sur la facture.

Hors j'ai malencontreusement supprimé le mail contenant la facture ... Depuis, je n'ai pas encore trouvé le moyen pour vous en demander le renvoi de ce mail avec la facture ou une copie.

Dans l'espoir, que cette démarche sera la bonne !!! et d'avance merci.

 

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @zig-zag

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zig-zag ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

zig-zag
Apprenti sosheur

Bonsoir Martin,

 

Et comment fait-on pour répondre en message privé ?

Merci

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @zig-zag

 

Tu cliques sur "message privé" (qui est en fait un lien), dans la réponse qui t'a été faite par le web-conseiller.




Rizo
Webconseiller

Bonjour @zig-zag ,


Vous pouvez retrouver vos factures depuis l'application "Mysosh" dans la rubrique facture. Elles sont conservées 1 an.


Je reste à votre disposition si nécessaire.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zig-zag
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

J'ai essayé votre astuce aussitôt , mais aucune réponse de la part de Sosh.

Merci quand même pour votre renseignement.

Bonne fin de soirée.

zig-zag
Apprenti sosheur

Bonsoir Chamalow,

 

Merci pour cette précision bien utile.

Je suis maintenant en attente de la réponse;

Bonne fin de soirée;

 

zig-zag

 

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@zig-zag 


Bonjour,


J'ai consulté votre dossier et votre facture. Votre code confidentiel est bien indiqué sur votre facture dans la rubrique coordonnées.Vous y accedez soit depuis votre espace client, soit depuis l'application MySosh.Aucun incident n'est répertorié ce jour.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

zig-zag
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais je ne parviens pas à trouver la facture d'achat de mon nouveau mobile dans mon espace client.

Il y a une trace de ma commande dans le "suivi commande" mais il n'y a pas la facture.

J'ai déjà essayé avec le code confidentiel de ma facture Sosh, sans résultats, le code n'est pas reconnu.

J'ai pu faire une mauvaise manip, je suis trop occupée ce matin.

Nouvel essai cet après-midi.

zig-zag