le 29-09-2025 19:42
Bonjour,
Ma fille n'a pas reçu ou supprimé le sms contenant le code pour activer sa carte esim.
J'ai essayé un tas de manipulation sur l'appli et au 3976 mais rien ne répond à ma demande.
Ma fille de 13 ans n'a donc plus de moyen de me contacter en cas d'urgence.
Comment faire ?
Merci d'avance
Sophie
le 29-09-2025 19:48
Bonjour @SophiePhi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et un numéro de contact sur lequel envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 11:49
Bonjour @SophiePhi,
Une demande de QR CODE et de SMS d'activation vous a été envoyée ce matin, est-ce que votre fille à réussi à activer son eSim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
30-09-2025
13:30
- dernière modification le
30-09-2025
13:41
par
Modérateur_N
Bonjour.
Elle est partie avec son téléphone malgré qu'il ne lui serve à rien ....c'est une vraie ado !!
Je vais faire le nécessaire ce soir.
Bonne journée
*********
[EDIT : Merci [@SophiePhi] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-09-2025 14:09
@SophiePhi Entendu, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 19:15
Bonjour.
Le Qr code scanné propose seulement d'ajouter un forfait à un montre.
J'ai essayé manuellement mais le Samsung a15 refuse que je désactivé la carte sim présente pour installer la esim.
Que puis-je faire?
Merci
le 30-09-2025 19:29
Il semblerait que son téléphone ne soit pas compatible avec une esim.
Quelle solution avons nous ?
le 30-09-2025 19:34
@SophiePhi Bonsoir, merci pour votre retour.
Je vous rassure, le QRCode n'est pas prévu pour installer un forfait sur une montre.
Sur quel mobile souhaitez-vous installer votre eSIM?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 19:38
Comme précisé dans mon dernier message il semblerait que ke Samsung a15 ne soit pas compatible.
Comment faire ? Je fois résilier l'abonnement ?
Merci
le 30-09-2025 19:44
@SophiePhi Vous pouvez demander à passer sur une carte SIM physique, en vous rendant en boutique Orange 
La démarche sera immédiate.
Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !