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Code personnel

Bonjour
Nouvelle cliente sosh et portabilite du numéro depuis hier
Lors de la demande du mot de passe par sms je ne l’ai jamais reçu
Aussi j ai demandé plusieurs fois ce mot de passe et depuis mon compte est bloqué
Impossible de réinitialiser un nouveau mot de passe
Je ne peux rien faire
il est écrit veuillez réessayer ultérieurement mais toujours rien depuis 24 h
Comment peut on débloquer et obtenir un nouveau mot de passe ?
Merci beaucoup

Solutions approuvées
@Mina38
L'acces a votre espace client sera possible 48 h après la portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Mina38
Avez-vous activée votre sim ?
Bonjour
Oui bien activée !
Je l ai fait par téléphone
Mon problème reste l accès à mon compte et tout le reste car sans mot de passe impossible !
@Mina38
L'acces a votre espace client sera possible 48 h après la portabilite.
Je vais attendre alors et revenir si toujours rien d ici la
Merci !