le 29-06-2022 20:01
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sosh (n° de mobile ou adresse email). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation du mot de passe, le code de réinitialisation n'est pas reçu sur mon mobile. Je suis chez Sosh depuis 1 mois environ.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Précision : J'utilise le compte de mon compagnon pour poster ce message.
Merci
le 30-06-2022 15:10
Bonjour @Pastrier
Avec plaisir ! Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-07-2022 10:58
Bonjour @Pastrier
une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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