annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Codede reinitialisation du mot de passe non reçu

Pastrier
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sosh (n° de mobile ou adresse email). Malgré plusieurs tentatives de réinitialisation du mot de passe, le code de réinitialisation n'est pas reçu sur mon mobile. Je suis chez Sosh depuis 1 mois environ.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

 

Précision : J'utilise le compte de mon compagnon pour poster ce message.

 

Merci

2 réponses2

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Pastrier 

Avec plaisir ! Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pastrier

une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !