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15-03-2018
18:55
- dernière modification le
29-03-2018
19:54
par
moderateur_r1
Bonjour,je suis revenue chez sosh ce jour pour bénéficier d’un forfait 40 giga avec le code promo CHICHI. Date de la commande le 15/03/2018 n° de commande*************. Vous m’adressez la confirmation de ma commande par mail...et dans les prochaines étapes activation de ma ligne par mail sous 72 heures. Je voulais vous signalé que je serai absent du 18/03 au 31/03/2018 à l’étranger ,en espérant pouvoir activer ma ligne à mon retour sans problème c’est pour ça que j’ai mis la date du 06/04 pour mon changement de forfait. Cordialement******************
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
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15-03-2018
19:07
- dernière modification le
29-03-2018
19:54
par
moderateur_r1
Bonsoir @gemichflo
Avant la portabilite, vous pourrez l'activer tel que
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile.
le
15-03-2018
19:16
- dernière modification le
29-03-2018
19:55
par
moderateur_r1
Je voulais juste savoir si il n’y a aucun problème pour activer ma ligne à partir du 31/03 car je ne pourrais pas le faire avant n’étant pas en France
le
15-03-2018
19:20
- dernière modification le
29-03-2018
19:55
par
moderateur_r1
Bonjour
Bien sur aucun problème
le
15-03-2018
19:22
- dernière modification le
29-03-2018
19:56
par
moderateur_r1
@gemichflo
Aucun.
Le seul intérêt de l'activer immédiatement est de vous assurer que tout ira bien après la portabilite.
(sim déficiente, mobile non desimlocké)
le
29-03-2018
17:45
- dernière modification le
29-03-2018
19:57
par
moderateur_r1
Bonjour,
N° commande : X01******* je viens de rentrer de vacances ce jour le 28/03 et je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM pourtant dans le mail de sosh il me confirme l’expédition avec le suivi de la poste quand je vais sur le site de la poste il marque Identifiant Produit Date Localisation Statut
0100580200716*****^ Lettre Suivie IDS 22/03/2018 05 Distribué ??? Alors que je n’ai rien dans ma boîte
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
le
29-03-2018
18:27
- dernière modification le
29-03-2018
19:57
par
moderateur_r1
Bonjour @gemichflo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h