le 01-01-2022 11:39
Bonjour,
Propriétaire d'un Xiaomi redmi note 8t et titulaire d'un abonnement Sosh récemment, je ne capte que très mal le réseau chez moi. Je souhaite utiliser la Vowifi (box Sosh) puisque mon mobile est dans la liste orange.
J'ai beau suivre les indications données sur le site orange, je n'ai pas l'option permettant d'activer la Vowifi sur mon mobile.
Pour info, j'ai bien la volte.
Bonne journée et merci pour votre aide
le 01-01-2022 17:40
Salut @Rombes21
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Et tu demande qu'on actice les appels wifi sur ton compte .
le 03-01-2022 12:24
Bonjour @Rombes21,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter votre dossier ainsi que la couverture réseau, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !