annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désactiver simplement le répondeur vocal

Cath1911
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je souhaite simplement désactiver la possibilité de laisser un message vocal sur mon répondeur.
Je souhaite juste laisser un message personnalisé indiquant comment me joindre SANS me laisser un message.
Avec Bouygues, free, la configuration se faisait aisément sur la messagerie... mais là avec le 888, pas trouvé.

Merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cath1911 

j’ai trouvé ça comme réponse. 

si vous pouvez tester 

Pour désactiver la messagerie vocale Sosh ou Orange, il faut paramétrer un "message temporaire" ( que l'on pourra maintenir en permanence) .
Voici la marche à suivre :
- appeler la messagerie Orange au 888
- taper 2 = annonces d'accueil
- taper 2 = annonces personnelles
- taper 5 = annonce temporaire
- taper 2 = option "vos correspondants NE POURRONT PAS LAISSER DE MESSAGE"
- à la fin du blabla de la dame, enregistrez votre message d'accueil "temporaire" ; terminer l'enregistrement en tapant  # ;  puis tapez 1 pour valider, ou tapez 2 pour écouter ou recommencer l'enregistrement du message 'temporaire".

Si vous ne voulez pas enregistrer de "message temporaire" : juste après le bip de début d'enregistrement, ne dites rien et tapez  #  directement.

Et voilà, votre messagerie vocale est désactivée ! 

Désormais votre correspondant entendra un message automatique  : "Désolé, cette messagerie n'accepte pas de messages pour le moment ; merci de votre appel".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cath1911
Sosheur occasionnel

Je vais tester la solution. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cath1911 

j’ai trouvé ça comme réponse. 

si vous pouvez tester 

Pour désactiver la messagerie vocale Sosh ou Orange, il faut paramétrer un "message temporaire" ( que l'on pourra maintenir en permanence) .
Voici la marche à suivre :
- appeler la messagerie Orange au 888
- taper 2 = annonces d'accueil
- taper 2 = annonces personnelles
- taper 5 = annonce temporaire
- taper 2 = option "vos correspondants NE POURRONT PAS LAISSER DE MESSAGE"
- à la fin du blabla de la dame, enregistrez votre message d'accueil "temporaire" ; terminer l'enregistrement en tapant  # ;  puis tapez 1 pour valider, ou tapez 2 pour écouter ou recommencer l'enregistrement du message 'temporaire".

Si vous ne voulez pas enregistrer de "message temporaire" : juste après le bip de début d'enregistrement, ne dites rien et tapez  #  directement.

Et voilà, votre messagerie vocale est désactivée ! 

Désormais votre correspondant entendra un message automatique  : "Désolé, cette messagerie n'accepte pas de messages pour le moment ; merci de votre appel".

Cath1911
Sosheur occasionnel

Je vais tester la solution. Merci