Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment inscrire un numéro de téléphone à sa Carte SIM ?

Bonjour,

Je viens de passer chez SOSH et je possède un Xiaomi Mi9.

A chaque démarrage du téléphone il m'indique: "localiser l'appareil impossible d'activer la carte sim"

Savez-vous s'il vous plaît comment inscrire son numéro de téléphone dans la carte SIM ?

Je vous remercie par avance.

2 réponses2

Bonjour, voyez dans la notice de votre mobile, ou allez dans les paramètres et soit complétez le paramétrage, soit désactivez la fonction permettant de le localiser en cas de perte.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais mon problème c'est que je ne veux pas désactiver la fonction qui permet la localisation de mon téléphone et que mon mobile ne trouve pas de numéro de téléphone attribué ni à la carte SIM1 ni à la carte SIM2.

Il faudrait donc que j'attribue directement le numéro sur la carte SIM (par l'intermédiaire d'une interface dans mon compte utilisateur ou équivalent) et je ne sais pas si il existe une option chez SOSH ou chez les autres opérateurs ?

Je vous remercie en tout cas pour votre réponse.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés