le 31-12-2020 17:05
Bonjour,
Hier j'ai souscrit à une offre Sosh avec portabilité du n° Red... enfin je pensais avoir souscrit. J'ai tout renseigné ( carte d'identité, RIB ... ) et payer les 10€ pour le changement de carte SIM, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je n'ai rien dans le suivi de commande. Comment savoir si j'ai validé la demande ? Est-ce que je peux recommencer sans risquer d'être prélevé 2 fois.
J'ai cherché partout et je ne trouve rien.
Merci pour votre aide.
Stéphanie
le 02-01-2021 18:14
@stephrem85 merci pour votre aide.
J'ai recommencé ce jour et cette fois c'est bon ( anomalie lors du paiement la première fois je pense ... )
le 31-12-2020 17:26
le 31-12-2020 18:20
le 31-12-2020 19:33
Dans ce cas vous pouvez repasser la commande.
le 02-01-2021 18:14
@stephrem85 merci pour votre aide.
J'ai recommencé ce jour et cette fois c'est bon ( anomalie lors du paiement la première fois je pense ... )
le 02-01-2021 18:35
Ravi pour vous ^^