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Comment savoir si la souscription à une offre mobile avec portabilité a été validée ?

steph_mtcz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier j'ai souscrit à une offre Sosh avec portabilité du n° Red... enfin je pensais avoir souscrit. J'ai tout renseigné ( carte d'identité, RIB ... ) et payer les 10€ pour le changement de carte SIM, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je n'ai rien dans le suivi de commande. Comment savoir si j'ai validé la demande ? Est-ce que je peux recommencer sans risquer d'être prélevé 2 fois. 

J'ai cherché partout et je ne trouve rien.

Merci pour votre aide.

Stéphanie 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@stephrem85 merci pour votre aide. 

J'ai recommencé ce jour et cette fois c'est bon ( anomalie lors du paiement la première fois je pense ... )

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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @steph_mtcz

 

Pas de mail de sosh dans vos spams? 

@stephrem85 

non rien dans les spams.

C'est pour ça que je pense que je n'ai pas validé correctement.

Dans ce cas vous pouvez repasser la commande. 

@stephrem85 merci pour votre aide. 

J'ai recommencé ce jour et cette fois c'est bon ( anomalie lors du paiement la première fois je pense ... )

Ravi pour vous ^^