Discussion de forum
Compte forum disparu et appels Wifi
Salut à tous ! Impossible d'accéder à mon compte sur cette communauté ! Les délires continuent chez Orange !
Je me bats avec les appels Wifi depuis un mois, un coup cela doit fonctionner, un coup non !
Orange m'indique que mon Samsung A 71 modèle France tout neuf ne fonctionnrra pas à cause d'une mise à jour à venir, etc... déjà 4 interlocuteurs... le dernier interlocuteur ce matin à modifié mon compte et les appels Wifi ont fonctionné 3 heures !
Bref, "tout va bien" avec l'abandon programmé et scandaleux de la Femtocell si utile en zone blanche !!!
3 Réponses
- PhilippeG
Webconseiller
Bonjour inutileinscript ,
Il y a actuellement un incident sur les appels wifi avec les mobiles Samsung.Nos équipes sont au courant du problème et font le maximum pour que le service soit rétabli au plus vite.Le rétablissement est prévu au plus tard le 30 avril.Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter
Je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
- reynald03Sosheur
bonjour
meme soucis avec mon A21S et pourquoi le 30 avril ? et apres si ça fonctionne pas au 30 Avril on fait quoi
en ce qui me concerne je suis en zone blanche , j'ai absolument besoin des appels wifi
mon tel à 4 mois toujours en garanties faites procdes a son changement en boutique orange pour un autre car tout les tel samsung ne sont pas impactés nous avons 3 A21S à la maison je suis le seul avec le soucis
- RudyN
Webconseiller
Bonjour reynald03
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN