Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Configurer les mms sur portable HTC Desire 626

Bonjour,

 

Nouvelle cliente chez Sosh, je veux configurer mon téléphone pour recevoir les mms qui ne s'affichent pas sur mon portable. Je vais donc sur orange.fr-assistance-mobile, je rentre la marque de mon mobile : HTC et le modèle : desire 626. Déjà il n'y a pas mon modèle ! les desire 626 sont tous avec d'autres chiffres et lettres derrières et meme en allant dans l'identité du téléphone il n'y a juste de marqué que 626. J'en prends un au hazard et je l'essaye. Le système n'en veut pas. J'essaye donc un autre desire 626 et le système n'en veut toujours pas, voici ce que ça me marque : Le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile. Interrogez la communauté. Alors voilà c'est ce que je fais. Pouvez vous m'aider à configurer mon portable que je puisse enfin voir les mms.

Je vous remercie par avance pour vos messages


Solutions approuvées
Bonjour,

Avez-vous essayé ceci: http://apn-france.gishan.net/settings/985_1_orange_apn_settings_for_htc_desire_626.php


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,

Avez-vous essayé ceci: http://apn-france.gishan.net/settings/985_1_orange_apn_settings_for_htc_desire_626.php


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Merci pour votre aide, avec le lien que vous m'avez donné et j'ai réussi à configurer mon portable et je reçois bien les mms. Encore merci.

 

Cordialement

Mais de rien. Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >