Discussion de forum

P_Mottais
Sosheur actif
14-03-2026
Résolu

SMS de résiliation non désirée

Bonjour
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que ma ligne mobile (Sosh) serait résiliée mardi prochain. J'ai contacté l'assistance par chat et ils me disent que c'est à la suite d'une demande de portabilité. Je n'ai bien entendu rien demandé. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, et qu'il faut que je me rapproche de mon nouvel opérateur, dont ils ne peuvent pas me donner le nom. Quelles démarches puis-je entreprendre pour éviter d'être coupé ?
Pour moi, il est vital que je conserve ce numéro sans discontinuité parce que c'est celui qui est connu de tous les services qui suivent ma femme qui a de très gros ennuis de santé.

• J'ai éteint et rallumé mon mobile. Et là j'ai eu un message qui me disait que ma portabilité était annulée et qu'il fallait que j'éteigne et rallume mon appareil ...
    Maintenant, tout fonctionne. Je vous remercie du temps que vous avez consacré à la résolution de mon problème.
    Je note au passage que les interventions sur ce fil sont beaucoup plus efficaces que les dialogues par chat proposés par Django.
    Bonne journée  

31 Réponses