Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connecter mon Apple Watch série 3

Bonjour,

 

Je possède l'Apple Watch Serie 3, mais je ne parviens pas à activer le réseau cellulaire, je vois le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre Apple Watch.."

 

jai ai un forfait souhaité illimité à 24,99€

 

comment faire ? 

 

Merci!!!

2 réponses2

Bonjour @Enzar 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Je possède l'Apple Watch Serie 3, mais je ne parviens pas à activer le réseau cellulaire, j’ai le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre Apple Watch.." j’ai un iPhone 8 et le forfait a 19,90€ merc

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour