le 18-07-2018 16:46
le 18-07-2018 17:10
Bonjour @Devaux Frédéric,
Je vous conseille de chatter avec un conseiller et de voir avec lui si la 4g est bien activer sur votre compte.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-07-2018 17:10
Bonjour @Devaux Frédéric,
Je vous conseille de chatter avec un conseiller et de voir avec lui si la 4g est bien activer sur votre compte.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox