annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible via la 4g (iphone xs max)

Flo92000
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de faire changer l'écran de mon iphone xs max en Applestore et depuis je n'ai plus de connexion internet via la 4g (les appels et sms fonctionnent bien). J'ai ce message qui s'affiche "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, Activez les données cellulaires ou utilisez le wi-fi pour accéder aux données". Pourtant le curseur des données cellulaires est bien vert donc activé. J'ai réinitialisé les réglages réseau, comme conseillé par Apple mais cela n'a rien changé. Je voulais savoir si cela pouvait venir d'un mauvais paramétrage mais je ne sais pas comment le vérifier. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Flo92000 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Bonjour,

Merci pour votre message, sur un autre mobile, j'arrive à me connecter à internet en 4G avec ma carte sim. Cela doit donc venir de mes réglages ?

Oui cela vient d’un réglage sur votre iPhone. 
Et une autre sim que la votre dans votre iPhone cela donne quoi?

J'ai essayé une autre carte sim sur l'iPhone et cela fonctionne correctement. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait chez Apple...

Bizarre que cela ne fasse ça que avec votre sim 🤔

Je viens de réinsérer une deuxième fois ma carte sim et cela refonctionne. Je ne vais pas chercher à comprendre. Merci pour votre aide. :Content: Bonne journée.

Ravi pour vous 👍