le 30-09-2022 09:15
Bonjour, je viens de changer récemment de téléphone portable (Samsung A50). Depuis ce changement, l'internet ne fonctionne pas, même si la ligne téléphonique fonctionne bien pour les appels et les sms. Tout a été correctement activé dans les paramètres / "connexion" ""réseau mobile 4g activé"/ "utilisation des données mobiles "activé". Je me demande si la carte SIM ne serait pas défaillante. Merci pour votre retour. Cdlt.
le 30-09-2022 09:56
Bonjour,
Je viens de regarder le tuto, effectivement je n'ai pas les paramêtre APN decrit dans le tuto ("orange world"). Faut il que j'ajoute un point d'accès en rentrant les références indiquées?
le 30-09-2022 10:27
30-09-2022 09:24 - modifié 30-09-2022 09:35
Bonjour @Marion771
Si cette sim fonctionnait correctement dans un autre mobile, elle n'est pas déficiente.
Vérifiez plutôt les paramètres apn de votre nouveau mobile.
le 30-09-2022 09:56
Bonjour,
Je viens de regarder le tuto, effectivement je n'ai pas les paramêtre APN decrit dans le tuto ("orange world"). Faut il que j'ajoute un point d'accès en rentrant les références indiquées?
le 30-09-2022 10:27
Bien sûr.
le 03-10-2022 10:25
Bonjour @Marion771
Voici le paramétrage internet Orange :
Les paramètres internet sont les suivants :
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2022 11:13
Bonjour @Marion771
Le service est-il fonctionnel avec le paramétrage que je vous ai communiqué ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !