le 18-12-2024 08:13
Bonjour à tous et toutes,
Depuis le passage de bouygues à Sosh le 16/12 avec portabilité de mon numéro, je n’ai plus de connexion internet via les données cellulaires.
le 18-12-2024 09:50
le 18-12-2024 10:57
Merci à tous pour vos conseils, le problème venait de l’activation de la carte sim.
lors de ma première tentative j’ai dû faire une erreur d’un chiffre et j’ai pensé que l’activation était effective.
La deuxième fois était la bonne.
encore merci 🙏
le 18-12-2024 09:10
Bonjour @Mi33
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 18-12-2024 09:29
Malheureusement cela ne change rien, je n’ai toujours pas de connexion.
le 18-12-2024 09:33
Bonjour @Mi33
Vous parlez de données mobiles, mais pouvez vous appeler vos correspondants ??
le 18-12-2024 09:50
Vous avez bien activé votre SIM?
le 18-12-2024 10:57
Merci à tous pour vos conseils, le problème venait de l’activation de la carte sim.
lors de ma première tentative j’ai dû faire une erreur d’un chiffre et j’ai pensé que l’activation était effective.
La deuxième fois était la bonne.
encore merci 🙏
le 18-12-2024 11:30
Ravi pour vous ^^