annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet forfait sosh.

Mi33
Novice sosheur

Bonjour à tous et toutes,

Depuis le passage de bouygues à Sosh le 16/12 avec portabilité de mon numéro, je n’ai plus de connexion internet via les données cellulaires.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@Mi33 

Vous avez bien activé votre SIM?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci à tous pour vos conseils, le problème venait de l’activation de la carte sim.

lors de ma première tentative j’ai dû faire une erreur d’un chiffre et j’ai pensé que l’activation était effective.

La deuxième fois était la bonne.

encore merci 🙏 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mi33 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Malheureusement cela ne change rien, je n’ai toujours pas de connexion.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mi33 

Vous parlez de données mobiles, mais pouvez vous appeler vos correspondants ??

stephrem85
Top Contributeur

@Mi33 

Vous avez bien activé votre SIM?

Merci à tous pour vos conseils, le problème venait de l’activation de la carte sim.

lors de ma première tentative j’ai dû faire une erreur d’un chiffre et j’ai pensé que l’activation était effective.

La deuxième fois était la bonne.

encore merci 🙏 

stephrem85
Top Contributeur

@Mi33 

Ravi pour vous ^^