Isa5579Aspirant sosheur27-05-2022Connexion internet sur mon mobile Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet lorsque je ne suis pas en wifi, Que faut il rentrer comme configuration data.... Merci pour votre reponse
PhilippeGWebconseiller30-05-2022Bonjour Isa5579 , Avez vous toujours besoin d' assistance pour l' accés à internet sur votre mobile? PhilippeG
Contenu connexeInstabilité connexion internet Bonjour, Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet. Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé. Comme en atteste ma capture ...RésoluConsommation internet mobile Bonjour, Je rencontre un problème important de comptabilisation de mes données mobiles et, malgré de nombreux échanges, il m’est actuellement impossible d’obtenir une prise en charge réelle via le ...RésoluDébit internet mobile bonsoir à tous. Nouvel abonné SOSH mobile on m'a dit que les débits internet était bridé par apport à un abonnement ORANGE. Quelqu'un peut il confirmer svp. Bonne soirée à tous 👍 [Edit ...Résolu