le 24-02-2020 08:56
Bonjour, depuis quelques temps, la connexion via mon mobile a fortement baissé, j'ai toujours eu de la 4G, et désormais je suis à peine en H+, alors que je travaille au même endroit depuis plusieurs années, mes collégues qui sont chez Sosh ou Orange ont le même problème.
J'ai une collègue qui est passé chez Free, et elle a de la 4G+, elle travaille en face de moi
Je suis situé 1 Boulevard de Valmy, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Est ce que quelqu'un saurait me dire si il y a un problème avec les antennes 4G ? car il y en a deux situé à 250 mètres.
Merci par avance de vos réponses 😉
Bonne journée
le 25-02-2020 10:22
Bonjour @SebDoux ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident en 4G est indiqué: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-02-2020 10:08 - modifié 25-02-2020 10:13
Bonjour,
Dommage aucune réponse 😞
Ma connexion est toujours aussi pourrie, comme je commence le boulot à 07h00, j'avais encore des débits correct tôt ce matin et ensuite c'est l'écroulement 😞
J'ai effectué un test avec l'application Androïd "Mon Réseau" d'Orange et voici les résultats :
https://1drv.ms/u/s!AnaEXiK1KzQJgd9zAFUo_Md65NE3Qg?e=kgl0Lw
Le top 😞 alors que je suis en pleine ville et que l'endroit où je me trouve est censé être full 4G
Vers qui puis-je me tourner pour essayer d'avoir une réponse au fait que ma connexion est vraiment pourrie alors qu'il y a encore quelques jours, la connexion était très rapide ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter des réponses.
Bonne journée
le 25-02-2020 10:22
Bonjour @SebDoux ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident en 4G est indiqué: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2020 10:30
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour
Effectivement il y a une intervention en cours :
4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 29/02/2020 matin
Wait & See 😉