Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion mobile fortement réduite : de 4G je passe en 3G :-(

Bonjour, depuis quelques temps, la connexion via mon mobile a fortement baissé, j'ai toujours eu de la 4G, et désormais je suis à peine en H+, alors que je travaille au même endroit depuis plusieurs années, mes collégues qui sont chez Sosh ou Orange ont le même problème.

J'ai une collègue qui est passé chez Free, et elle a de la 4G+, elle travaille en face de moi

 

Je suis situé 

 

Est ce que quelqu'un saurait me dire si il y a un problème avec les antennes 4G ? car il y en a deux situé à 250 mètres.

Merci par avance de vos réponses 😉

Bonne journée

 


Solutions approuvées

Bonjour @SebDoux ,


Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident en 4G est indiqué: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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3 réponses3

Bonjour, 

 

Dommage aucune réponse 😞

 

Ma connexion est toujours aussi pourrie, comme je commence le boulot à 07h00, j'avais encore des débits correct tôt ce matin et ensuite c'est l'écroulement 😞

 

J'ai effectué un test avec l'application Androïd "Mon Réseau" d'Orange et voici les résultats :

 

https://1drv.ms/u/s!AnaEXiK1KzQJgd9zAFUo_Md65NE3Qg?e=kgl0Lw 

 

Le top 😞 alors que je suis en pleine ville et que l'endroit où je me trouve est censé être full 4G

 

Vers qui puis-je me tourner pour essayer d'avoir une réponse au fait que ma connexion est vraiment pourrie alors qu'il y a encore quelques jours, la connexion était très rapide ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter des réponses.

Bonne journée

 

 

Bonjour @SebDoux ,


Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident en 4G est indiqué: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour votre retour

 

Effectivement il y a une intervention en cours :

4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 29/02/2020 matin

Wait & See 😉