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le 13-06-2018 19:59
Je m’en remet à vous car je ne comprend pas comment j’ai pu utiliser de mon forfait data (14 Go sur 20) alors même que je n'avais pas encore activé ma carte sim suite un changement d’opérateur avec conservation du numéro.
Puisqu’il n’y a pas de service client comment faire pour qu’on me recrédite mon forfait?
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le 15-06-2018 12:07
Bonjour @LARATAILS
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
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le 14-06-2018 06:56
C'est sûrement un bug sur votre ligne mobile. Il existe un service client chez Sosh, il faut juste chercher.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 14-06-2018 15:43
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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le 15-06-2018 12:07
Bonjour @LARATAILS
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
