annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation Forfait Data avant même l’activation carte sim

LARATAILS
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je m’en remet à vous car je ne comprend pas comment j’ai pu utiliser de mon forfait data (14 Go sur 20) alors même que je n'avais pas encore activé ma carte sim suite un changement d’opérateur avec conservation du numéro.

Puisqu’il n’y a pas de service client comment faire pour qu’on me recrédite mon forfait?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LARATAILS 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est sûrement un bug sur votre ligne mobile. Il existe un service client chez Sosh, il faut juste chercher.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous contacté un conseiller Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LARATAILS 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg