Discussion de forum
Consommation de données mobiles excessive
- 14-06-2018
Nolan115
Bizarre ce que vous dites, car il est impossible pour un mobile de consommer 2,14GO en 10mn,.De plus, la consommation est seulement mis à jour une fois par jour sur l'application my sosh. 😕
Je ne vois pas d'explications.
Contactez l'assistance Sosh pour voir s'ils en ont.
http://assistance.sosh.fr
Repondez"suivre consommation "a la première question
Puis laissez vous guider. - 22-06-2018L’assistance m’a dit qu’ils m’enverraient un mail sous 72h, je n’en ai reçu aucun. Je vais mettre le topic en résolu car ma consommation a l’air stable.
- 24-06-2018Pour joindre un conseiller, va ici: https://assistance.sosh.fr
Puis notifie le motif de ta demande auprès du robot qui te guidera vers un conseiller. Je pense que tu peux normalement changer de forfait. - 29-07-2018Gwarf
Pour ma pars, j’ai l’impression que le problème avait été corrigé le mois suivant puis j’ai finalement changé de forfait et maintenant ça a l’air de se décompter normalement. Je te conseille d’attendre surtout que les 18GO utilisés peuvent venir des GO non-cumulés du mois de Juin.
Cordialement.
J'ai le même problème j'étais chez Bouygues et je ne consommais que 5 giga par mois je fais exactement la même chose et je dépasse les 10 gigas voir 15 gigas.... il y a vraiment un problème !!!
- chantoine14-12-2021
Top Sosheur
A part l'absence de bonjour... il n'y a aucun problème.
Comparez avec le suivi conso interne de votre mobile, vous verrez bien.
- Sofie1719-12-2021Sosheur occasionnel
Bonjour
Absolument désolée pour l’oubli de "Bonjour " ce n’est pas du tout dans mes habitudes...
C’est la 1ère fois que je parle sur une "communauté" et je suis étonnée de la manière dont on me l’a fait remarquer ... encore désolée ! Il a des manières plus judicieuses de faire remarquer à quelqu'un l’oubli , surtout à des personnes un peu agressives ; mais ce n’est pas du tout mon cas.
Par contre la personne qui me l’a "gentiment dit" doit être exempt de bonjour ou bien c’est voulu et là.... c’est pire !
Bonne journée à cette personne
- chantoine19-12-2021
Top Sosheur
Bonjour,
Ben voyons !
"la personne" (qui a un pseudo), vous a donné gentiment une piste, accessoirement.
Et le reste du temps, elle commence toujours par une formule de politesse, elle.
Vous pourriez au moins suivre cette piste, et remercier.
Mais visiblement, c'est plus simple de persister dans votre manque de savoir vivre.
PS : "il y a vraiment un problème !!!" personnellement, je considère que c'est un tantinet agressif, au contraire...