Discussion de forum
Consommation de données mobiles excessive
- 14-06-2018
Nolan115
Bizarre ce que vous dites, car il est impossible pour un mobile de consommer 2,14GO en 10mn,.De plus, la consommation est seulement mis à jour une fois par jour sur l'application my sosh. 😕
Je ne vois pas d'explications.
Contactez l'assistance Sosh pour voir s'ils en ont.
http://assistance.sosh.fr
Repondez"suivre consommation "a la première question
Puis laissez vous guider. - 22-06-2018L’assistance m’a dit qu’ils m’enverraient un mail sous 72h, je n’en ai reçu aucun. Je vais mettre le topic en résolu car ma consommation a l’air stable.
- 24-06-2018Pour joindre un conseiller, va ici: https://assistance.sosh.fr
Puis notifie le motif de ta demande auprès du robot qui te guidera vers un conseiller. Je pense que tu peux normalement changer de forfait. - 29-07-2018Gwarf
Pour ma pars, j’ai l’impression que le problème avait été corrigé le mois suivant puis j’ai finalement changé de forfait et maintenant ça a l’air de se décompter normalement. Je te conseille d’attendre surtout que les 18GO utilisés peuvent venir des GO non-cumulés du mois de Juin.
Cordialement.
A part l'absence de bonjour... il n'y a aucun problème.
Comparez avec le suivi conso interne de votre mobile, vous verrez bien.
Bonjour
Absolument désolée pour l’oubli de "Bonjour " ce n’est pas du tout dans mes habitudes...
C’est la 1ère fois que je parle sur une "communauté" et je suis étonnée de la manière dont on me l’a fait remarquer ... encore désolée ! Il a des manières plus judicieuses de faire remarquer à quelqu'un l’oubli , surtout à des personnes un peu agressives ; mais ce n’est pas du tout mon cas.
Par contre la personne qui me l’a "gentiment dit" doit être exempt de bonjour ou bien c’est voulu et là.... c’est pire !
Bonne journée à cette personne
- chantoine19-12-2021
Top Sosheur
Bonjour,
Ben voyons !
"la personne" (qui a un pseudo), vous a donné gentiment une piste, accessoirement.
Et le reste du temps, elle commence toujours par une formule de politesse, elle.
Vous pourriez au moins suivre cette piste, et remercier.
Mais visiblement, c'est plus simple de persister dans votre manque de savoir vivre.
PS : "il y a vraiment un problème !!!" personnellement, je considère que c'est un tantinet agressif, au contraire...
- chenevis14-01-2022Apprenti sosheur
Bonjour,
6 mois que je possède un forfait Sosh 110Go, toujours la même utilisation. Depuis le mois dernier (12.2022) le compteur de données Sosh s'emballe régulièrement.
Pour le mois de décembre 2022 mon tél indique 80Go de consommé, 110Go pour Sosh.
Ce mois ci en 10 jours de conso mon tel indique 20Go, l'appli Sosh compte 31Go.
Je ne sais pas du tout pourquoi, mais c'est vraiment pénible.
Si quelqu'un à une solution.. J'ai téléchargé une appli qui comptabilise les données, cohérence avec ce qu'indique mon tel.