Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Contacter le service client

Bonjour,

 

En l'état je n'arrive pas à joindre le service client de Sosh pour m'aider à résoudre mon problème de connection à mon compte, suite à une mauvaise adresse mail pendant l'ouverture du compte.

 

Ci-dessous le détails des démarches entrprises pour joindre le SAV

 

  1. Procédure de modification des informations personnelles sur le compte sosh impossible, car le numéro est rattaché à un compte Pro.
  2. Post de deux mails sur le forum sans succès
  3. Post d’un mail privé à un web conseiller en direct sans succès
  4. Contact via le numéro 800 1007 40 sans succès car le numéro de portable ne permet pas d’accéder à cette fonction compte Pro.

 

En l'état il ne me reste plus que la possibilité au droit de rétractation, suivant le code de la consommation.  

 

Cordialemnt 

 

Ci dessous mes mails 

 

Forum

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous consulter, car je viens de souscrire à une offre sur le site de Sosh pour un proche, via une demande de portabilité depuis le fournisseur Ciel Bleu. Malheureusement, pendant la phase de souscription, j’ai commis une erreur sur l’adresse mail du membre de ma famille pour les informations  personnelles. J’ai renseigné une adresse mail invalide. Je me suis aperçu de mon erreur en l’absence de confirmation  de retour du contrat pour le nouveau forfait et la commande du téléphone.

 

J’ai essayé de me reconnecter sur le compte pour modifier les données personnelles pour corriger l’adresse mail de .com en .fr. Cependant, le renvoi de lien Orange indique un compte professionnel, qui nécessite une seconde vérification supplémentaire,  qu’une simple confirmation de code client par SMS.  

J’ai peur de recevoir le nouveau téléphone avec la nouvelle carte sans pouvoir valider la puce et activer la ligne. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, afin de corriger mon erreur.

 

Cordialement  

 

Web conseiller À : Webconseiller 

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous consulter, car je viens de souscrire à une offre sur le site de Sosh pour un proche, via une demande de portabilité depuis le fournisseur Ciel Bleu. Malheureusement, pendant la phase de souscription, j’ai commis une erreur sur l’adresse mail du membre de ma famille pour les informations  personnelles. J’ai renseigné une adresse mail invalide. Je me suis aperçu de mon erreur en l’absence de confirmation  de retour du contrat pour le nouveau forfait et la commande du téléphone.

 

J’ai essayé de me reconnecter sur le compte pour modifier les données personnelles pour corriger l’adresse mail de .com en .fr. Cependant, le renvoi de lien Orange indique un compte professionnel, qui nécessite une seconde vérification supplémentaire,  qu’une simple confirmation de code client par SMS.  

J’ai peur de recevoir le nouveau téléphone avec la nouvelle carte sans pouvoir valider la puce et activer la ligne. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, afin de corriger mon erreur.

 

Le numéro de télephone est le 0672727715

 

Cordialement 

 

2 réponses2
Bonjour,

Dans un premier temps, merci d'enlever votre numéro de mobile, le forum étant public, c'est mieux de ne pas laisser ce genre d'info...

Pour joindre un conseiller Sosh par e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Ce fait 15 jours que j'essai de me faire comprendre mon problème par l'e-chat de votre service rien a faire j'ai l'impression de dialogué a une machine avec des phrases toutes faites !