le 27-06-2018 14:36
Bonjour,
En l'état je n'arrive pas à joindre le service client de Sosh pour m'aider à résoudre mon problème de connection à mon compte, suite à une mauvaise adresse mail pendant l'ouverture du compte.
Ci-dessous le détails des démarches entrprises pour joindre le SAV
En l'état il ne me reste plus que la possibilité au droit de rétractation, suivant le code de la consommation.
Cordialemnt
Ci dessous mes mails
Forum
Bonjour,
Je me permets de vous consulter, car je viens de souscrire à une offre sur le site de Sosh pour un proche, via une demande de portabilité depuis le fournisseur Ciel Bleu. Malheureusement, pendant la phase de souscription, j’ai commis une erreur sur l’adresse mail du membre de ma famille pour les informations personnelles. J’ai renseigné une adresse mail invalide. Je me suis aperçu de mon erreur en l’absence de confirmation de retour du contrat pour le nouveau forfait et la commande du téléphone.
J’ai essayé de me reconnecter sur le compte pour modifier les données personnelles pour corriger l’adresse mail de .com en .fr. Cependant, le renvoi de lien Orange indique un compte professionnel, qui nécessite une seconde vérification supplémentaire, qu’une simple confirmation de code client par SMS.
J’ai peur de recevoir le nouveau téléphone avec la nouvelle carte sans pouvoir valider la puce et activer la ligne. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, afin de corriger mon erreur.
Cordialement
Web conseiller À : AlexE
Bonjour,
Je me permets de vous consulter, car je viens de souscrire à une offre sur le site de Sosh pour un proche, via une demande de portabilité depuis le fournisseur Ciel Bleu. Malheureusement, pendant la phase de souscription, j’ai commis une erreur sur l’adresse mail du membre de ma famille pour les informations personnelles. J’ai renseigné une adresse mail invalide. Je me suis aperçu de mon erreur en l’absence de confirmation de retour du contrat pour le nouveau forfait et la commande du téléphone.
J’ai essayé de me reconnecter sur le compte pour modifier les données personnelles pour corriger l’adresse mail de .com en .fr. Cependant, le renvoi de lien Orange indique un compte professionnel, qui nécessite une seconde vérification supplémentaire, qu’une simple confirmation de code client par SMS.
J’ai peur de recevoir le nouveau téléphone avec la nouvelle carte sans pouvoir valider la puce et activer la ligne. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre, afin de corriger mon erreur.
Le numéro de télephone est le 0672727715
Cordialement
le 29-06-2018 12:40
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-10-2019 10:08
Ce fait 15 jours que j'essai de me faire comprendre mon problème par l'e-chat de votre service rien a faire j'ai l'impression de dialogué a une machine avec des phrases toutes faites !