Discussion de forum
Contrat indisponible
Bonjour,
je viens de souscrire une offre Sosh avec une portabilité.
J'ai démarré avec un numéro provisoire,
la portabilité est effective depuis le 7 août et lorsque je veux accéder à mon compte c'est le numéro provisoire qui s'affiche alors que j'ai rentré le numéro porté et une mention compte indisponible.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci
Cordialement
Bonjour
Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.
Bonne journee
O
15 Réponses
- emma1984Mini sosheur
Bonjour
Il faut que vous attendiez un peu dans la journée ou demain vos services apparaitront petit à petit il m est arrive exactement la même chose je vous conseille de chatter sinon avec un conseiller.
Bonne journee
O
- Phfr145Sosheur junior
emma1984 a écrit :Bonjour
Bonne journee
O
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai toujours aucun accès à mon contrat sur les applications SOSH ou Orange. J'ai un suivi Conso sur le site classique Orange.Parcontre j'ai souscrit un contrat édition limitée sans augmentation après 12 mois et il est indiqué que mon contrat va doubler après 12 mois.
De plus je n'ai pas accès au chatte.
je vais patienter jusqu'à le fin du mois pour voir si tout rentre à la normale.
Bonne journée- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Concernant la série limitée, c'est un bug.
- gilmecontentSosheur occasionnel
Bonjour,
Contrat indisponible avec série limitée (même après un an) depuis portabilité.
Avec le numéro temporaire(07 87 xx xx xx)tout fonctionnait
Je n'arrive plus a accéder à mon espace client. La portabilité a eu lien le 18 aout 2020, depuis en me connectant avec mon vrai numéro (06 XX XX XX XX )jai un méssage
Contrat indisponible
Le contrat Ligne mobile (07 87 xx xx xx) est temporairement indisponible.
J'ai contacté sosh 2 fois par TChat (dernière fois jeudi 21 Aout, on m'a dit d'attendre 48 heures... que tout rentrerai dans l'ordre. On se moque de mois et j'envisage sans solution de resilier ou de passer chez Free ou B&You pour conserver mon numéro.
Je vais tenter une dernière fois demain de contacter Sosh par Tchat le service Technique.
Gilmécontent
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Et avec l'application MySosh ?
- gilmecontentSosheur occasionnel
J'ai une ligne fixe Orange, l'application my Sosh m'oblige a installer et lancer l'appli Orange et Moi.
Le resultat est le même, c'est toujour le 07 XX XX XX XX qui est present sur mon compte et qui est indisponible
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
- Votre nom et prénom
Bonjour Pierrot8,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Patou3105,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
AlexandreK - VcpfmAspirant sosheur
Bonsoir, avez vous eu la solution pour le contrat indisponible ?
- tony9145Aspirant sosheur
Même soucis, depuis 11 jours. Je vais malheureusement résilié s il n y a aucune solution
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour @ tony9145
Pouvez-vous me préciser votre demande ?
De plus, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnée (nom, prénom, n° de ligne provisoire et définitif et adresse postale) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.