Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Couverture réseau inexistante

Bonjour,

J'ai profité de des dernières offres limitées pour passer les 3 forfaits de notre famille chez Sosh. La portabilité a bien eu lieu hier et, horreur, nous n'avons aucun réseau dans tout notre vilage.
Pourtant, la couverture annoncée est censée être excellente... J'ai bien utilisé l'outil de diagnostic dispo sur le site, redémarré nos téléphones, etc, rien n'y fait.

La couverture est bonne dans certaines villes aux alentours donc le problème ne vient pas de nos téléphones mais bien du réseau.

Nous étions chez Free avant, aucun souci et 4G+ dispo partout.

Je suis très contrariée le service client est injoignable par téléphone (sympa la boite vocale qui renvoie vers le site...) et le chat est aux abonnés absents... je tente un message ici en espérant obtenir de l'aide.

Merci à vous,

7 réponses7

Bonjour,

Votre lien concerne les lignes fixes.

 

Je pense que parliez de celui-ci https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile ou de celui-là https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...

J'ai déjà testé les deux et RAS.

 

image.png

 

 

Et ici 

 

https://www.antennesmobiles.fr/

 

Quel opérateur a une antenne la plus proche de chez vous ?

J'ai une antenne Free à 500m ! (pour ça que je captais hyper bien avec eux visiblement)

L'antenne Orange est elle à 1500m.

A 1500 mètres ça devrait fonctionner correctement en extérieur ?

En intérieur ce n'est pas garantie.

Cela ne fonctionne ni en intérieur, ni en extérieur.

Dans ce cas

 

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