Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai profité de des dernières offres limitées pour passer les 3 forfaits de notre famille chez Sosh. La portabilité a bien eu lieu hier et, horreur, nous n'avons aucun réseau dans tout notre vilage.
Pourtant, la couverture annoncée est censée être excellente... J'ai bien utilisé l'outil de diagnostic dispo sur le site, redémarré nos téléphones, etc, rien n'y fait.
La couverture est bonne dans certaines villes aux alentours donc le problème ne vient pas de nos téléphones mais bien du réseau.
Nous étions chez Free avant, aucun souci et 4G+ dispo partout.
Je suis très contrariée le service client est injoignable par téléphone (sympa la boite vocale qui renvoie vers le site...) et le chat est aux abonnés absents... je tente un message ici en espérant obtenir de l'aide.
Merci à vous,
Bonjour,
Votre lien concerne les lignes fixes.
Je pense que parliez de celui-ci https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile ou de celui-là https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...
J'ai déjà testé les deux et RAS.
J'ai une antenne Free à 500m ! (pour ça que je captais hyper bien avec eux visiblement)
L'antenne Orange est elle à 1500m.
A 1500 mètres ça devrait fonctionner correctement en extérieur ?
En intérieur ce n'est pas garantie.
Cela ne fonctionne ni en intérieur, ni en extérieur.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !