Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Covid-19 Rendez-vous installation fibre annulé

Bonjour, après souscription à la boite fibre de sosh, un rendez-vous était prévu pour demain 20 mars, mais je viens de recevoir un message de "CottelRéseaux-Orange" m'indiquant que "Suite à la situation acuelle, nous ne pouvons réaliser l'intervention. Veuillez rappeler votre opérateur lorsque la situation le permettra", message que je ne comprend pas bien vu que la directrice d'orange a fait un mél indiquant que malgré la situation actuelle les installations auront toujours lieu. Que faire maintenant ? Merci.

42 réponses42

Bonjour @aurma123 ,

 

Nous comprenons la situation dans laquelle vous vous trouvez, et nous en sommes vraiment navrés.

Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes les plus fragiles et sensibles. Si le technicien ne s’est pas présenté à l’heure du rendez-vous, vous serez recontacté rapidement pour convenir d’un autre rendez-vous.

Nous allons néanmoins remonter votre demande à nos web conseillers pour faire le point sur votre situation.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Bien à vous

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai eu le même problème , Sosh propose de maintenir le rendez vous mais personne n'est venu, j'ai posé une journée pour ça ! La moindre des choses est d'envoyer un message d'annulation et de ne pas proposer de le maintenir . De plus impossible de contacter un conseiller !

Je suis dans le même cas.

Souhaitant l' installation dans un garage, j' ai éstimé que malgré la conjoncture, toutes les précautions pouvaient être réspectées.

Après réception du questionnaire de report ou non du RDV, je laisse ce dernier en place.

Pas de technicien venu, pas prévenu, une journée de congés pour rien.

Après 4h30 d' attente au chat, la personne ne peut rien faire. Le service technique reviendra vers moi.

Par contre, lui, le service de facturation ne m' a oublié. La fibre m' est bien facturée et bientôt encaissé.

Un manque de professionnalisme comme jamais vu !

Franchement s'ils me facturent, je résilie direct et je renvoie le matos.

Je peux comprendre le contexte et les restrictions liées au confinement mais ils ont suffisamment d'ingénieurs pour geler les facturations en attendant la mise en oeuvre effective des lignes.

Franchement si Sosh devient comme RED, ca craint.

je suis dans le même cas que vous j'ai attendu toute l'après-midi le technicien qui ne s'est pas présenté alors que j'avais bien reçu le SMS qui me confirmait mon rendez-vous je trouve ça inadmissible et je vais contacter le chat de sosh demainpour leur en faire part!

Nous sommes dans le même cas que vous ...

FIn février nous avons demandé le déménagement de notre ligne internet dans notre nouveau logement.

Rdv pour le branchement fibre prévu le 24/03 qui a été annulé et en attendant ils ne veulent pas nous activer l'ADSL.

Et ne pensez pas que le problème vient du prestataire, mon conjoint a des contacts chez constructel qui lui ont assuré que l'annulation venait d'Orange et pas d'eux !

Et cerise sur le gâteau : Orange a reprogrammé notre rdv pour le branchement fibre le 10 juin !

En attendant, impossible de télétravailler à 2 à la maison. Mais bien évidemment, Sosh continue de nous prélever tous les mois 20€ pour la box de l'ancien logement que nous n'avons plus depuis 1 mois !

C'est vraiment honteux et pas commerçant de leur part. S'ils ne trouvent pas une solution rapidement, nous allons résilier chez Sosh car quitte à ne pas avoir internet, autant de pas payer de forfait !!!

Même problème rdv d installation annulé reporté à juin😱😱😱

Je suis en télétravail la airbox de 200gigas prête est déjà epuise plus de connexion. 1 pourquoi rdv non maintenu ,alors que ça fait partie des services de priorité comment être en télétravail si on nous donne pas accès à internet ??? Peut on au moins mettre la airbox de prêt en illimité vu la situation ? Ou m envoyer une puce pour portable, enfin quelques choses proposer des solutions ne laissé pas les clients sans internet et sans réponse. Si je suis obligée de sortir du confinement pour travailler parce que vous ne fournissez pas le service acheté c est non assistance à personne en danger, vous me faites prendre des risques de contamination pour ne pas offrir quelques gigas de connexion dont je n aurai pas besoin si un service minimum était assuré comme cela l est annoncé toute la journée par le gouvernement. Je commence vraiment à regretter d avoir pris sosh au lieu d orange je ne savais pas qu'il n y avait pas de sav téléphone et en cette période de crise c'est très embêtant de ne pas avoir d interlocuteur pour résoudre ce problème. 

Bonjour l’equipe Sosh,

 

J’ai souscrit à une box Sosh le 21 Mars 2020. Le technicien devait venir le 28 Mars 2020 et une opératrice m’a appelé la veille pour confirmer le rdv et aussi décaler l’heure sans raison.

Le technicien n’est jamais venu le 28 Mars 2020 sans prévenir qu’il annulait.

Aujourd’hui le 30 Mars 2020, je reçois un mail de compte rendu d'intervention d’un technicien qui soit disant serait passer aujourd’hui.

Le technicien à signé a ma place en disant que j’etais absente.

Nous en sommes en confinement donc oui je suis chez moi. Le technicien est un menteur puisqu’il n’est jamais venu. Je souhaite utiliser mon droit de rétraction pour annuler mon contrat box Sosh sans frais. Merci de me dire comment faire ?

Bonjour @Myr75 

 

vous pouvez vous rétracter depuis le suivi de commande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem est ce que vous avez plus de détails sur le moyen de se rétracter via le suivi de commande ?