Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Création d'un groupe lors de la réception de MMS

Bonjour. À la réception de MMS, un groupe est systématiquement créé avec mon propre numéro de téléphone. Sur la Communauté Sosh j'ai vu que ce sujet a déjà été évoqué en 2022, sans solution à l'époque. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour remédier à ce dysfonctionnement ? Merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement.


Solutions approuvées

@Thieric , 

 

regarde dans les paramètres avancés de l'appli SMS , vois si tu peux indiquer ton numero de telephone  ... ceci devrait  resoudre ton problème  ... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Thieric , 

 

regarde dans les paramètres avancés de l'appli SMS , vois si tu peux indiquer ton numero de telephone  ... ceci devrait  resoudre ton problème  ... 

C'est merveilleux ! ça fonctionne. Merci beaucoup !  🙏 😃

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés