annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crainte que la commande d'un 2ème numéro de téléphone ne vienne résilier celui du contrat existant

Gérald1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai déjà un numéro et un forfait téléphone, chez Sosh

Je viens de faire la démarche complète pour obtenir un 2ième numéro et forfait également chez sosh pour ma fille (sur mon espace sosh), et je crains que ma demande ait été mal comprise et que l'on me remplace mon premier numéro, alors que je souhaite avoir 2 lignes... une pour moi (existante) et une pour ma fille (la nouvelle). Ce n'est pas très clair dans le process et les informations données.

Comment vérifier que cela a bien été pris en compte.

Merci

 

Sarra

1 réponse1

Voringhem
Aspirant sosheur

Bonjour Sarra,

 

Ne vous en faites pas, si vous avez bien demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne avec une nouvelle carte SIM, vous aurez 2 numéros et 2 contrats distincts rattachés à votre compte. Vous pourrez, une fois la nouvelle ligne activée, rattacher officiellement le contrat de votre fille au vôtre dans l'espace client. Une fois votre fille majeure, vous aurez même la possibilité, toujours depuis l'espace client, de lui céder la ligne de manière à ce que le contrat soit à son nom (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...).